Bibliojeu
Boutique

1-10 maths! Règle & Avis


103ème jeu le plus vu
120ème jeu le mieux noté
167ème jeu le moins cher


C'est le printemps, aidez les fourmis à sortir de la fourmilière!


Créé par Georges Cuisenaire
Edité par Goula
Sorti le 01 janvier 1945

3 ans+
2 à 4 joueurs
10 minutes

Thème : Mathématiques
Public : Enfants
Prix conseillé : 20,00€

1-10 maths!, la règle du jeu expliquée

Dans 1-10 maths, chaque joueur à 10 réglettes (de 1 à 10). Chaque joueur pose à son tour une réglette à la suite de la dernière posée de façon à créer un chemin qui permettra aux fourmis de sortir de la fourmilière.
Si un joueur ne peut pas jouer car il n'a pas la réglette adéquate, il passe son tour. La partie s'arrête lorsque le chemin est achevé.

Pour gagner il faut être celui qui n'a plus de réglette ou bien avoir un minimum de valeur de réglettes.

1-10 maths! est un jeu éducatif qui se base sur la méthode Cuisenaire qui a été inventée par le pédagogue belge Georges Cuisenaire en 1945, il permet d'apprendre à compter de 1 à 10 en s'amusant!

1-10 maths! en images
regle 1 10 maths jeu de société

regle 1 10 maths jeu

regle jeu 1 10 maths

1-10 maths!, notre avis!
Notre avis est en cours de rédaction.
N'hésitez pas à donner le votre dans l'onglet « l'avis des joueurs ».
1-10 maths!, les joueurs donnent leur avis
Pas de commentaire pour 1-10 maths!
Vous n'avez pas de compte sur Bibliojeu ?


Inscription en 1 minute top chrono !

1-10 maths!, le matériel dans la boite

- 1 plateau de jeu en carton épais (36 x 36 cm)
- 40 réglettes en bois du 1 au 10
- 1 règle



Questions / Réponses
Poser une question sur 1-10 maths!


D'autres jeux de société modernes, originaux et amusants

Jeu d'intuition
Mystère à l'abbaye

Mystère à l'abbaye

Découvrez ce qui a poussé Frère Adèlme dans le précipice entourant le monastère.
3 à 6
60 min
12 ans+
Jeu d'éveil
Domino des Animaux

Domino des Animaux

3.5/5 (1 vote)
Reconstituez la ribambelle des animaux!
2 à 4
15 min
2 ans+
Jeu de stratégie
7 Wonders Duel

7 Wonders Duel

4.5/5 (1 vote)
Jouer à la version de 7 Wonders spécialement créé pour deux joueurs!
2 à 2
30 min
10 ans+
Jeu d'intuition
Bataille Navale - Touché Coulé

Bataille Navale - Touché Coulé

3.5/5 (1 vote)
Etes-vous prêt à plonger dans la bataille et détruire la flotte ennemie?
2 à 2
20 min
7 ans+
Jeu de stratégie
Trôl

Trôl

4.5/5 (1 vote)
Juste avant l'hiver, les tribus Trôl envoient leurs meilleurs chasseurs à la chasse au gibier!
2 à 5
30 min
10 ans+