Des hordes de démons ont été réveillées. Toutes les races ont formé une alliance pour repousser vampires, loups-garous et goules. La terrible légion s'est barricadée dans un cimetière mais le mal semble sans fin; à chaque monstre tué, une nouvelle horreur apparaît, engendrée par le nécromancien Mortimer"
Le jeu se déroule dans un terrifiant cimetière où Mortimer est en train de réveiller d'obscurs démons.
Les joueurs après avoir choisi un des personnages nains, vont devoir se déplacer dans le cimetière en fouillant les anciennes cryptes des rois. C'est notamment dans ces cryptes que les personnages vont devoir, affronter les forces du mal, mais surtout, trouver et entraîner avec eux les "pnj" qui vont les aider dans leur quête. C'est aussi dans ces lieux qu'un joueur peut se retrouver à son tour transformé en démon. Il aura alors la tâche de se délivrer de cette malédiction toutnsimplement en allant combattre les autre joueurs...
Querelleur par nature, les joueurs, ce sont des nains quand même, peuvent se combattre et se voler leur matériel ou leurs "pnj".
Lorsqu’un des joueurs a récupéré trois "pnj", il peut alors s'attaquer à Mortimer. En cas de victoire, le joueur est alors élu à la tête de son clan, pour la gloire d'Alaknuttathot.
Daemonibus, le matériel dans la boite
- 1 plateau de jeu en 5 parties
- 2 Dés à 6 faces
- 55 cartes
- 10 pions cartons avec socle en plastique
- 8 jetons en carton
- 6 pions plastique
- 6 marqueurs cartonnés
- 1 règle du jeu
Daemonibus en images
Notre avis sur le jeu de société Daemonibus
Notre avis est en cours de rédaction. N'hésitez pas à donner le votre dans l'onglet « l'avis des joueurs ».