Killer Party, la règle du jeu expliquée
Dans Killer Party, devenez à la fois tueur professionnel mais aussi une potentielle victime!
Killer Party est un jeu qui peut se jouer à vraiment beaucoup et le jeu peut même durer des jours. Pour pouvoir jouer, un joueur incarne l’organisateur de la partie, il donne à chaque participant une mission et une cible, les autres joueurs ne doivent pas lire les cartes « Mission ».
Les cartes « Mission » indiquent en détail la méthode et les conditions d’assassinat de la victime. Pour qu’un meurtre soit validé, ses conditions d’exécution doivent être respectées.
Dès qu’un joueur réussit sa mission, il récupère la cible et la mission que celui qu'il vient d'assassiner et poursuit à bien la Mission mais toujours en surveillant ses arrières car il peut être victime à tout moment.
Les gagnants de Killer Party seront ceux celui qui a éliminé un maximum de personnes et le dernier survivant du jeu.
Killer Party, le matériel dans la boite
- 53 cartes Mission (17 missions pour 1 soirée, 22 missions pour 1 journée, 14 missions pour 1 week-end ou plus)
- 4 cartes Règle
Notre avis sur le jeu de société Killer Party
4/5
Qu'est-ce que Killer Party ?
Killer Party est un jeu d'ambiance dans lequel vous devez faire faire une action déterminée par votre carte à une victime sans qu'elle s'en rende compte. Si vous y parvenez, vous récupérez la cible et l'action que votre victime avait et vous devez continuer à jouer, votre victime est éliminée. Attention, vous êtes aussi une potentielle victime.
Que dire à propos du matériel et des règles ?
Les règles sont simples faîtes exécuter l’action par votre victime dans la zone d'action demandé.
Des petites astuces à nous donner ?
Killer Party est un jeu hyper divertissant lors de grandes occasions ou tout simplement dans la vie de tous les jours. Cependant, il est recommandé de ne pas lire les cartes et de les découvrir pendant le jeu. Si vous les lisez le jeu perd son intérêt. C'est donc la personne connaissant le mieux les cartes qui doit être l'organisateur.
Après libre à vous de créer vos propres défis.
S'il y a bien une astuce à vous donner c'est de vous méfier de demandes bizarres, de ne pas exécuter des choses que d'autres vous demandent et qui peuvent paraître anodines comme aller déposer une bouteille d'une boisson pétillante dans le frigo. Attention, on a tendance a être tellement dégoûté une fois qu'on a été éliminé alors peut importe ce que l'on vous demande, dîtes non !
Killer Party, les joueurs donnent leur avis
Pas de commentaire pour Killer Party