Agent Trouble, la règle du jeu expliquée
Dans Agent Trouble, à chaque manche, incarnez un espion qui ne sait pas où il se trouve et tentez de faire parlez les autres joueurs afin de le découvrir.
Les autres joueurs incarnent des contre-espions, ils doivent démarquer l'espion en posant des questions pour savoir parmi les joueurs qui ne sait pas où il est. En parallèle, les contre-espions donnent des informations indirectes afin de prouver à leurs congénères qu'ils savent bien où ils sont et qu'ils ne sont pas l'espion.
A la fin de la manche, l'espion gagne s'il n'a pas été découvert ou bien s'il a découvert le lieu dans lequel ils sont. Les contre-espions gagnent la manche s'il se mettent d'accord à temps sur qui est l'espion.
Un fois la manche terminée, une nouvelle manche débute. Celui qui obtient le maximum de points à l'issu des manches remporte la partie.
Agent Trouble, le matériel dans la boite
- 240 Cartes
- 30 sachets zip
- aide de jeu
- règle du jeu
Notre avis sur le jeu de société Agent Trouble
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