Carcassonne - Comte, Roi et Brigand, la règle du jeu expliquée
Dans cette sixième extension du jeu Carcassonne, 4 mini-extensions sont offertes au joueurs.
Le début du jeu peut se faire autour de la ville du compte de Carcassonne ou bien par la double Rivière. La Rivière 2 change le début des parties en établissant une sinueuse rivière à deux bras.
Le Comte de Carcassonne aide les joueurs en leurs permettant de s’emparer de secteurs déjà occupés. Le Roi et le Chevalier-brigand récompensent respectivement le joueur qui achève la plus grande ville et celui qui complète la plus longue route.
Carcassonne - Comte, Roi et Brigand est une extension qui offrira une expérience de jeu différente aussi bien côté stratégique qu'à la façon de commencer vos parties.
Carcassonne - Comte, Roi et Brigand, le matériel dans la boite
- 1 pion Comte
- 36 nouvelles tuiles (7 Tuiles Roi & Chevalier-brigand, 5 Tuiles Hérétiques et lieux de culte, 12 Tuiles Le Comte de Carcassonne, 12 Tuiles La Rivière 2
Carcassonne - Comte, Roi et Brigand en images
Notre avis sur le jeu de société Carcassonne - Comte, Roi et Brigand
- Des nouvelles tuiles qui agrandissent le plateau de jeu
- Un plateau de jeu différent à chaque partie
- Plus on joue avec des extensions, plus la partie est longue environ +15 minutes/extension
Carcassonne - Comte, Roi et Brigand, les joueurs donnent leur avis